Témoignages

Témoignages

Ariston Thermo Benelux

Nous avons choisi Oledis en 2016 et leur confions depuis un chantier annuel. Chaque solution proposée était à la fois économiquement rentable mais également adaptée à notre juste besoin.

Je recommanderais Oledis sans hésiter. L’étude a été réalisée dans les détails et en tenant compte de nos impératifs pratiques et organisationnels. La flexibilité et l’écoute client couplées à l’excellente connaissance des technologies disponibles nous a conduit à une solution optimale.

L’impact des travaux a été extrêmement bénéfique pour le personnel. L’éclairage choisi diminue la fatigue oculaire des opérateurs de production mais également des administratifs.

Le juste éclairage facilite à la fois la réalisations des taches et donc la qualité du produit.

Nathalie COUTURIER
HSE Manager Namur Plant

Durlem SA

Durlem a choisi Oledis pour le sérieux et le professionnalisme de son approche et clarté du devis.

Non seulement, une analyse de notre consommation et du gain futur, le choix du type des luminaires Led en fonction des applications et surtout le respect des délais d’installation.

Une économie significative sur la consommation liée à la nouvelle solution.

Un éclairage d’une incroyable luminosité et une fiabilité sans commune mesure avec les anciens éclairages.

Il faut laisser venir Oledis expliquer clairement ce que leur solution va apporter, vous serez séduits et après installation, convaincus d’avoir fait le bon choix.

Un éclairage net, lumineux, sans oscillation et avec une fiabilité hors pair.

Une société symphatique et surtout efficace avec une solution d’un excellent rapport qualité/prix.

Laurent VERVIER
CEO

La Lumière asbl

Le projet "Salle d'éclairage" à l'ASBL La Lumière:

Le centre de revalidation fonctionnelle de l'asbl La Lumière, emploie 24 personnes et fonctionne comme une clinique de la vision, avec des patients mal voyants et des thérapeutes.

Parmi ces personnes on trouve deux ophtalmologues, deux ergothérapeutes, et un opticien pour prescrire, essayer et adapter des filtres médicaux aux patients visuellement atteints.

Les essais de filtres se font dans une salle d'éclairage très particulière, dont le but est de simuler des ambiances lumineuses variées que l'on peut rencontrer dans la vie quotidienne.

La salle d'éclairage qui existe depuis les années 90, devait être modernisée, adaptée à notre époque, celle des éclairages led et répondre à nos besoins.

C'est là précisément que la firme OLEDIS s’est distinguée des autres offres de firmes d'éclairage.

L'analyse des besoins en lumière, l'installation électrique existante et un budget serré, n'étaient pas les critères les plus simples pour arriver à moderniser cette salle.

Le résultat est bluffant, la puissance est au rendez-vous et les anciennes consoles de commandes câblées ont disparu, au profit d'un contrôle total sur tablette et wifi.

Pour la puissance d'éclairage nous sommes passés de 2000 lux à 17000 lux sur trois températures, 3000, 4000 et 6000° Kelvins, modulables en continu, le tout en consommant moins d'énergie.

Ce nouvel outil, nous permet de mieux tester les filtres, sans dépendre de la météo.

OLEDIS a prouvé sa capacité à relever le défi d'un projet complexe.

A recommander !

Olivier DEGEER
Opticien